Tu te demande toujours comment font les uns ou les autres pour tirer profit des pari sportif pour gagner de l'argent et même payer leurs factures avec.
Les paris sportifs sont à la fois une grosse source d'argent et un grand moyen de perdre beaucoup d'argent. Car c'est ça le game !
Je vais te partager 3 conseils pour bien réussir dans les pari sportif et surtout comment faire concrètement.
Vu que je partage déjà des pronostiques sur mon blog, je vais aller à l'essentiel de manière très claire et assez directe.
Conseils 1 : choisi tes championnats et équipes
Il est très important pour tout parieur de faire avant tout un choix sur les championnats et équipes sur lesquels tu va mettre ton argent. (il s'agit d'argent) donc il est essentiel d'étudier les statistiques de tes leagues préférés et de tes équipes préférés.
Connaître leurs capacités, leurs positions dans le classement, l'importance du match qu'il jouent, les joueurs programmé ainsi que les remplaçant, parfois même il faut aller jusqu'au nombre des buts qu'ils ont l'habitude de marquer.
Ce là te donnera une certaine assurance à chaque fois que tu placera un pari.
Conseil 2 : analyse chaque rencontre
Analyse chaque équipe de manière individuelle, cela te permettra d'avoir idée sur le nombre de buts qu'il y aura dans un match, et t'aidera à misé sur l'individualité de l'équipe ou sur l'ensemble du match.
Conseil 3 : on ne mise que 10% de son capital par coupon
Voilà une théorie avec laquelle tous le monde ne sera pas d'accord. Il est stupide de placer tout ton argent sur un seul coupon même si il est super sûr, car ça reste un jeu de hasard et tout peut arriver n'importe quand.
La stratégie de miser 10% de ton argent par coupon te permettra de bien gérer ton argent, ça va limiter les mises ce qui fera que tu ne misera pas sur tout et n'importe quoi, tu aura toujours les chances de te ressaisir en cas de perte.
(L'argent c'est ton outil en tant que parieurs)
J'espère que cette article t'aura plus et surtout que tu as tiré profit de mes conseils.
Commentaires
Enregistrer un commentaire